*Prenons conscience*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Prenons conscience*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rejwa
Admin
Admin
Rejwa


Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : à l'endroit ou à l'envers, ça fait toujours 6 - 9
Humeur : Toujours en mode hamdulilahi
Date d'inscription : 05/08/2008

un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition Empty
MessageSujet: un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition   un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition EmptyMar 28 Avr - 12:57

un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition 440285 un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition 128523

je vous transmet l'appel d'un étudiant :

voilà je suis étudiant à l'Université Lyon2

et je compte organiser une exposition au niveau de l'université à l'occasion du 8 mai date de la création d'israel,

le but est de présenter la réalité et les massacres commis par les israéliens contre nos freres les palestiniens aux étudiants de l'université qui seront peut étre un jour les décideurs dans leurs pays ,

alors y a bk de travail (recherche , préparation, impression des articles ,photos, ......),organisation, ......

celle ou celui qui est intéressé par cette idée peut me contacter sur mon tel :0617939203

barak Allahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
nanoussa
je découvre
je découvre



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : lyn
Date d'inscription : 22/10/2008

un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition Empty
MessageSujet: Re: un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition   un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition EmptyMar 2 Juin - 16:56

salam alikoum

alors ca a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rejwa
Admin
Admin
Rejwa


Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : à l'endroit ou à l'envers, ça fait toujours 6 - 9
Humeur : Toujours en mode hamdulilahi
Date d'inscription : 05/08/2008

un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition Empty
MessageSujet: Re: un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition   un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition EmptyMar 2 Juin - 22:46

un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition 396612

aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition Empty
MessageSujet: Re: un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition   un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étudiant à besoin de notre participation dans la préparation d'une exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de la situation dans la bande de Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Prenons conscience* :: SOLIDARITE :: Actions de la population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser