*Prenons conscience*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Prenons conscience*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rejwa
Admin
Admin
Rejwa


Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : à l'endroit ou à l'envers, ça fait toujours 6 - 9
Humeur : Toujours en mode hamdulilahi
Date d'inscription : 05/08/2008

analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu Empty
MessageSujet: analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu   analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu EmptyJeu 1 Oct - 19:34

analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu 440285 analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu 758425

Le discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu à l’Onu ou La pathologie du mal
Par Gilad Atzmon

Le discours du Premier ministre israélien Netanyahu à l’Onu nous donne un aperçu magistral de la mentalité, de la psyché et de la logique israéliennes.
Dans son discours, Netanyahu, qui est un orateur prolixe et charismatique, donne libre cours à ses inclinations génocidaires.
Il met en lumière le suprématisme israélien, mais il nous permet aussi de détecter certains points faibles, certaines vulnérabilités au cœur du récit national juif.
La lecture de ce discours fait apparaître très clairement que tant la shoah sioniste que les narrations autour de la « terre promise » sont sur le point de s’effondrer.
On dirait que le président iranien soi-disant « discrédité » Ahmadinejad l’a emporté, en fin de compte.

Laissez la shoah tranquille !

Les Israéliens aiment leur Shoah, car la Shoah est, à n’en pas douter, leur meilleur produit de Hasbara, de propagande.
Elle leur permet, en quelque sorte, de massacrer en masse et de le faire de manière indiscriminée, tout en affirmant que ce sont eux qui sont les victimes.

« Je me suis rendu dans une villa, dans une banlieue de Berlin appelée Wannsee », a ainsi dit Netanyahu.
« Là-bas, le 20 janvier 1942, après un festin jovial, les plus hauts responsables nazis se sont réunis et ils ont décidé de quelle manière ils allaient exterminer le peuple juif ».

Monsieur le Premier ministre Netanyahu, si vous êtes sincèrement intéressé par les « projets d’extermination », vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à Wannsee, dans la banlieue de Berlin !
Il vous suffira d’aller visiter le QG de vos « Forces Israéliennes de Défense », à Tel Aviv. Vos commandants-en-chef vous guideront à travers leurs « solutions » à la mode Tsahal pour les Palestiniens.
En fin de compte, c’est votre armée, qui entoure les Palestiniens de fil de fer barbelé ; c’est vous qui maintenez la population civile en état de siège, sans vivres et sans médicaments.
Et c’est votre armée, qui a déversé des armes de destruction massive sur les régions les plus densément peuplées de notre planète, non ? Alors que la signification exacte de la « solution finale nazie » (Die Enlösun) fait encore l’objet de controverses entre historiens incapables de se mettre d’accord entre eux sur ce que cela peut bien signifier au juste, nous avons tous vu la réalité vraie de la solution meurtrière israélienne.

Il est toutefois presque amusant de voir le Premier ministre Netanyahu courir défendre la narration de l’holocauste. Le fait de regarder Netanyahu en train de présenter le protocole de la conférence de Wannsee à l’assemblée générale de l’Onu donne l’impression manifeste que le Premier ministre israélien est persuadé du fait que la Shoah a urgemment besoin d’une transfusion de crédibilité.
Pour la toute première fois, la Shoah se retrouve en position de défense.

« Voici une copie des plans d’Auschwitz-Birkenau, où un million de juifs ont été assassinés. Alors ; c’est aussi un mensonge, cela ? », demande le Premier ministre israélien.

Monsieur le Premier ministre Netanyahu, puis-je vous suggérer qu’aucun humaniste ne se préoccupe des chiffres exacts de victimes : que cela ait été un ou quatre millions de juifs qui sont morts à Auschwitz, nul ne doute que les camps de concentrations étaient horrifiants. Pourtant, il faut apporter une réponse à deux questions, une bonne fois pour toutes : comment se fait-il que les juifs, qui ont tellement souffert durant cette guerre, se sont arrangés pour être embringués dans un colossal crime raciste à l’encontre des Palestiniens, la Nakba de 1948, trois ans, tout juste, après la libération du camp d’Auschwitz ?
Comment se fait-il que les dirigeants israéliens, qui semblent être si sensibles à la souffrance juive, réussissent le tour de force d’ignorer totalement la souffrance qu’ils infligent à des millions de Palestiniens ?

pour lire la suite :

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12758&type=analyse&lesujet=Sionisme
Revenir en haut Aller en bas
 
analyse : discours du Premier ministre (israélien) Netanyahu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Prenons conscience* :: salon de thé :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser